[ACTU] 24 juin : Retour sur la première semaine

La semaine dernière avait lieu la semaine d’ouverture de l’édition anniversaire du festival et pour l’occasion les spectateurs ont pu profiter de concerts entièrement gratuits.

L’ouverture animée par l’Orchestre National des Petites Mains Symphoniques dirigé par Éric du Faÿ a rassemblé au Port des Tuiles de Biganos plus de 600 personnes ! Le jour suivant, le profond Fado de Duarte a réuni 390 spectateurs au sein de l’Église Saint-Paul d’Audenge à l’occasion de la Fête de la Musique. Samedi, la PhilharMobile a investi la Place des Marquises à Arcachon pour le Grand concert COBAS; le public d’environ 1700 personnes a pu découvrir les plus grandes oeuvres du classique avec sur scène l’Orchestre de l’Alliance, Thibaut Garcia et Lisa Chaïb-Auriol, tout juste récompensée du Prix ENGIE – Révélation Escapades Musicales 2019 !

À L’ANNÉE PROCHAINE ! 

Vous étiez 10 000 spectateurs à assister aux 15 concerts de cette 10e édition, aux 6 verres de l’amitié, aux rencontres et discussions avec les artistes, aux sessions pédagogiques… Un grand merci pour votre présence ! Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour la 11e édition en juin et en juillet avec une programmation toujours plus riche en surprises !

Le bureau de La Teste de Buch étant fermé, merci de vous adresser entre août et avril pour toute information à : administration@lesescapadesmusicales.com  / 01 53 59 98 71

Musicalement,

L’équipe des Escapades Musicales