[ACTU] Une première semaine de concerts entièrement gratuits !

La musique classique peut susciter des émotions intenses et profondes. C’est pourquoi Les Escapades Musicales ont choisi de vous offrir cette année, en partenariat avec la région et les communes du Bassin d’Arcachon et du Val de l’Eyre, une première semaine de concerts entièrement gratuits, pour qu’à votre tour vous puissiez les vivre ! Alors n’attendez plus et inscrivez-vous…

Au programme :

Jeudi 20 juin – 20h30 – Port des Tuiles de Biganos

En ouverture : la jeunesse instrumentale française !

Avec l’Orchestre National des Petites Mains Symphoniques dirigé par Eric du Faÿ

Vendredi 21 juin – 20h30 – Kiosque d’Audenge

Duarte et la magie du Fado

Avec Duarte, chant et guitare – Pedro Amendoeira, guitare portugaise – Pedro Filipe, guitare – Carlos Menezes, guitare basse acoustique

Samedi 22 juin – 20h30 – Place des Marquises à Arcachon

« Les Marquises en Musique : les plus grandes oeuvres du classique »

Avec l’Orchestre de l’Alliance dirigé par Pejman Memarzadeh – Thibaut Garcia, guitariste – Lisa Chaïb-Auriol, soprano

 

Découvrez le programme détaillé ici

 

Inscriptions obligatoires : en ligne sur notre billetterie ou en remplissant le bulletin d’adhésion. En Office de Tourisme : à Arcachon seulement pour le concert du 22/06, à Lanton, Audenge, Biganos et Mios pour les concerts des 20 et 21/06.

À L’ANNÉE PROCHAINE ! 

Vous étiez 10 000 spectateurs à assister aux 15 concerts de cette 10e édition, aux 6 verres de l’amitié, aux rencontres et discussions avec les artistes, aux sessions pédagogiques… Un grand merci pour votre présence ! Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour la 11e édition en juin et en juillet avec une programmation toujours plus riche en surprises !

Le bureau de La Teste de Buch étant fermé, merci de vous adresser entre août et avril pour toute information à : administration@lesescapadesmusicales.com  / 01 53 59 98 71

Musicalement,

L’équipe des Escapades Musicales