[ACTU] 18 avril : Soirée de lancement du Festival au Pub Mira !

Suite à la journée de présentation officielle de la 10ème édition des Escapades Musicales au Tir au Vol, nos invités et autres amateurs de bières ont pu assister à une soirée musicale au Pub Mira aux airs de chansons populaires espagnoles de Manuel de Falla en compagnie de l’extraordinaire jeune guitariste Thibaut Garcia et de la plus que prometteuse soprano Lisa Chaïb-Auriol. Un duo époustouflant de jeunes talents de la musique classique !

Un grand merci à la Brasserie Mira et à Jacques Bellec propriétaire des lieux et partenaire des Escapades Musicales pour nous avoir si chaleureusement accueillis.

À L’ANNÉE PROCHAINE ! 

Vous étiez 10 000 spectateurs à assister aux 15 concerts de cette 10e édition, aux 6 verres de l’amitié, aux rencontres et discussions avec les artistes, aux sessions pédagogiques… Un grand merci pour votre présence ! Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour la 11e édition en juin et en juillet avec une programmation toujours plus riche en surprises !

Le bureau de La Teste de Buch étant fermé, merci de vous adresser entre août et avril pour toute information à : administration@lesescapadesmusicales.com  / 01 53 59 98 71

Musicalement,

L’équipe des Escapades Musicales