[ACTU] 18 avril : Tapis rouge pour la 10ème édition du Festival !

200 personnes étaient réunies le 18 avril 2019 au Tir au Vol à Arcachon pour célébrer les 10 ans des Escapades Musicales ! Les maires du Bassin d’Arcachon et du Val de l’Eyre ont pu découvrir les artistes qui s’arrêteront dans chacune des villes du territoire du 20 juin au 20 juillet prochain.

Les mécènes et partenaires des Escapades Musicales, ainsi qu’une centaine de fidèles membres du Club des amis et bénévoles de l’association étaient également présents pour assister à l’annonce officielle de la programmation par Pejman Memarzadeh, directeur artistique et fondateur du festival.

Une surprise de taille : La PhilharMobile

La scène mobile et acoustique qui sillonnera le territoire pour offrir une expérience musicale optimale au public et aux musiciens a été inaugurée par Madame la Députée Sophie Panonacle. Deux talentueux et jeunes musiciens ont pu tester en avant-première la PhilharMobile :

  • Lisa Chaïb-Auriol, Prix ENGIE – Révélation Escapades Musicales 2019
  • Thibaut Garcia, Prix ENGIE – Révélation Escapades Musicales 2018 et Victoire de la Musique Classique 2019

Le prix ENGIE Révélation sera remis à notre jeune lauréate le 22 juin prochain lors du concert Place des Marquises à Arcachon.

À L’ANNÉE PROCHAINE ! 

Vous étiez 10 000 spectateurs à assister aux 15 concerts de cette 10e édition, aux 6 verres de l’amitié, aux rencontres et discussions avec les artistes, aux sessions pédagogiques… Un grand merci pour votre présence ! Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour la 11e édition en juin et en juillet avec une programmation toujours plus riche en surprises !

Le bureau de La Teste de Buch étant fermé, merci de vous adresser entre août et avril pour toute information à : administration@lesescapadesmusicales.com  / 01 53 59 98 71

Musicalement,

L’équipe des Escapades Musicales