L'Édito 2018 : Le mot du directeur artistique 

Une 9ème édition de rêve, comme tombée du ciel ! 

" Quels mots me direz-vous ? "

"Tous ceux qui me viendront, je vais vous les jeter, en touffe, sans les mettre en bouquets", en écho admiratif à Cyrano de Bergerac : joie et voix, virtuosité et délicatesse, danse et jeunesse, hommage au musette ou petite messe, fougue du Venezuela ou swing au Golf, inspiration bachienne, introspection et allégresse, quand la musique se fait poésie, célébration, prière ou fête, audace de la musique ou du verbe, retrouvailles jubilatoires ou découvertes... c'est tout cela le programme à partager des Escapades Musicales 2018 !

Rendez-vous donc avec l'humanité de Jean-Claude Pennetier, la rock attitude de Nemanja Radulovic, la prestance de l'Orchestre de la Garde Républicaine, la folle jeunesse de Thibaut Garcia, des Quatuors Akilone ou Hermès...

Mais place bien-sûr à l'intensité avec Laure Favre-Kahn et Mathieu Arama, à la virtuosité et l'improvisation innée avec Alexis Cardenas, David Cassan et Jacky Terrasson.

Olivier Bellamy apportera sa voix, les Bons Becs leur esprit plein de poésie, comme la dynastie Casadesus nous ouvrira toutes les voies de la musique !

Entre jubilation du chant choral ou création d'un concert chorégraphique, fidélité et découverte, du cœur à l'âme et du chœur aux cordes, rendez-vous pour des Escapades Musicales pleines de promesses, de songes, de rêves durant nos plus belles nuits d'été !

Et la joie toujours renouvelée de se retrouver et partager en famille ou entre amis ces superbes moments éphémères qui font le sens comme le sel de la vie !
Pejman Memarzadeh